Pourquoi Cinq juillet ? C’est une question qui est beaucoup revenue lors de l’annonce de notre projet et c’est tout simplement notre date de rencontre avec mon chéri.

Personnellement il y a un moment que j’avais envie d’ouvrir un eshop avant même que l’on soit ensemble.
Quand nous avons discuté tous les deux de cette idée c’était finalement évident de se lancer ensemble dans l’aventure ! Enfin un projet professionnel en commun. 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps sur mon compte personnel @sand_dly vous n’êtes pas sans savoir que j’aime vous présenter des produits auxquels j’adhère réellement et après quasiment dix ans de partages sur les réseaux sociaux et deux ans en tant que blogueuse à temps plein il me manquait quelque chose et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers les bijoux. J’aime tellement les accumuler, faire des associations etc. 

Vous trouverez donc sur notre site cinqjuillet.com une sélection de bijoux en acier inoxydable qui me correspondent à 100%, c’est pour ça que nous nous engageons à vous présenter une sélection d’accessoires différente tous les mois.

D’autres surprises vous attendent dans les prochains jours mais on ne vous dit pas tout…